Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les sets d'armure T0 en cuir

2 participants
AuteurMessage
Coriolan
Invité

Les sets d'armure T0 en cuir Empty
MessageSujet: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyLun 12 Juin - 9:56

Druide: set Cœur-sauvage:
Épaulettes de Cœur-sauvage: LBRS, esclavagiste Gizrul; +9 endurance, +18 intelligence, +8 esprit
Kilt de Cœur-sauvage: Strat baron, Baron Rivendare; +14 endurance, +14 intelligence, 14 esprit, +13 force, +12 agilité
Gants de Cœur-sauvage: UBRS, LBRS, tous les mobs (drop faible); +9 intelligence, +21 esprit
Bottes de Cœur-sauvage: LBRS, Matriarche couveuse; +10 endurance, +9 intelligence, +17 esprit
Bracelets de Cœur-sauvage: Scholo et Strat, tous les mobs (drop faible); +15 intelligence, +7 force
Ceinture de Cœur-sauvage: LBRS et Scholo, tous les mobs (drop faible); +9 endurance, +17 intelligence, +10 esprit
Coiffe de Cœur-sauvage: Scholo, sombre maître Gandling; +10 endurance, +20 intelligence, +20 esprit, +6 force
Veste de Cœur-sauvage: UBRS, général Drakkisath; +13 endurance, +20 intelligence, +20 esprit

Voleur: set Tisse-Ombre (il sera rennomé Sombreruse à la 1,11)
Spallières Tisse-Ombre: Strat phalange, maître cannonier Willey; +22 agilité, +9 endurance
Pantalon Tisse-Ombre: Strat baron, Baron Rivendare; +25 agilité, +12 endurance, +12 force
Gants Tisse-Ombre: LBRS, Chasseresse des Ombres Vosh'gajin; +14 agilité, +9 endurance, +9 force, +10 esprit
Bottes Tisse-Ombre: Scholo, Rattlegore; +21 agilité, +9 endurance
Bracelets Tisse-Ombre: Schlo et Strat , tous les mobs (drop faible); +15 agilité, +7 endurance
Ceinture Tisse-Ombre: LBRS et UBRS, tous les mobs (drop faible); +14 agilité, +10 endurance, +9 force, +9 esprit
Cagoule Tisse-Omre: Scholo, sombre maître Gandling;+20 agilité, +18 endurance, +13 force, +5 esprit
Tunique Tisse-Ombre: UBRS, général Drakkisath; +26 agilité, +13 endurance, +12 esprit
Revenir en haut Aller en bas
amkhära
Invité

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyMer 14 Juin - 9:04

c'est des loot rate importants? a partir de quel level on peut aller ds les isntances HL pour se set? Razz
Coriolan
Invité

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyMer 14 Juin - 10:32

Lvl 58 minimum, et les loots ca depend.
Casque, jambières et plastron c une chance sur neuf, puisque le boss ne drop qu'un seul type de set par kill.
Le reste c'est un peu plus élevé, mais ça dépasse rarement les 10%
amkhära
Invité

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyMer 14 Juin - 15:21

ouki mici corio Razz
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyMer 21 Juin - 9:13

je lorgne sur ce set Sombreruse Smile
hqcker
Membre
hqcker

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyJeu 22 Juin - 1:23

Am étant donné que je suis un travailleur du cuir avec bcp de renommé (j'ai fait le stuff de mlle nershala Razz) je me propose d'est que je peux de te faire le set "vivant" d'est que je peux ^^
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyJeu 22 Juin - 5:18

Ah, le set de la nuit de Hq , lol qualité supérieure Smile
hqcker
Membre
hqcker

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyJeu 22 Juin - 8:40

COMMENT CA JUSTE DE "QUALITEE SUPERIEURE" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est du pur cuir de tigre de strongle ronce nan mais na Razz I love you I love you
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir EmptyDim 25 Juin - 2:28

Oooh, Hq cat Je voulais ps te vexer mdr Smile) Je préfère qd même le cuir de baboune... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sets d'armure T0 en cuir   Les sets d'armure T0 en cuir Empty

Les sets d'armure T0 en cuir
Page 1 sur 1