Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Duckhunt

5 participants
AuteurMessage
Garcimore
Membre
Garcimore

Duckhunt Empty
MessageSujet: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 13:38

Je viens enfin me présenter, commençons par la présentation rapide :

Nom : Duckhunt
Race ; Elfe de la Nuit
Classe : Chasseur
Métiers : Dépeuceur/ Travail du cuir (mais peut etre bientôt Mineur/ingé je suis en train d'y réfléchir)
Occupations favorites : pas de réelle préférence pvp ou pve, ça dépend des jours et des occasions qui se présentent

Mais bon tout celà est bien joli, mais rien ne vaut l'univers envoutant du jeu de rôle, passons à la présentation RP.
Comment présenter mon perso, me suis je demandé. Une petit texte, pour raconter comment j'ai été recruter ? ben je faisait parti d'une guilde (Divine Punition) qui vient de fusionner avec la votre, ça va pas être super captivant à raconter. et si je racontais simplement les différentes étapes que j'ai vécu avec ce perso, celà permettant entre autres, de présenter également les différents aspect de ma classe, si certains ne connaissent pas bien les talents du chasseur. Une idée pas mauvaise, mais bon j'avoue que je me suis un peu emballé. ben ça vous passera un peu de temps, d'accord c'est pas du Tolkien mais j'ai une excuse, je suis inculte.

(ça serait sympa de pas me virer pour flood su le forum, un avertissement suffira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Membre
Garcimore

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 13:38

-Acte I- L’apprentissage :

En cette nuit sans lune de Teldrassil, la forêt vivait au rythme de la chasse nocturne des vifs Stigrid et du ronflement de quelques ours patauds. Soudain, un « Coin coin » sortant de la pénombre ambiante troublait l’habituelle quiétude de la forêt endormie. Tout juste sorti de la NES (la Nacelle d’Entraînement Stratosphérique, une invention gnome^^), Duckhunt avait poussé son cri de guerre, satisfait d’avoir enfin achevé son initiation de chasseur et de retrouver la Terre des ses racines, qui vit ses semblables se lever contre la Légion Ardente au cours de la 3ème Guerre.

La peau sombre et le regard lumineux, l’Elfe de la Nuit humait l’air boisé qui l’entourait et songea alors à ce qu’il fût dans une vie antérieure. Un mage, puissant certes, mais pas assez pour éviter de se faire découper, brûler, torturer, humilier, déglinguer la tronche en 2 secondes par ses ennemis dès qu’il posait le pied en territoire contesté (pis j’ai toujours été nul aux jeux vidéos, c’es pas dans wow que ça va changer). Ces échecs, conjugués aux incessantes démonstrations de ses plus fidèles compagnons d’armes, guerriers, druides, paladins ou démonistes (« et paf ! critique à 1800 avec Feu de l’âme et je compte pas mes DOT et les dégâts de mon démon » entend il encore d’un air neurasthénique) avaient fini par avoir raison de sa motivation et de son calme, pourtant portés par une force spirituelle qui paraissait jusque là sans limite.

Non, Garcimore le mage n’était plus, et Duckhunt le chasseur, oubliant l’ombre du passé, allait maintenant prendre la relève d’un combat perpétuel contre les troupes de la Horde. Mais pour l’heure, Duckhunt n’avait de chasseur que le nom, il n’était qu’un néophyte parmi les héros et ils savait qu’il allait devoir vire d’épiques aventures avant de se libérer de son rang de nervi et devenir assez puissant pour être le seul maître de sa destinée.

Après avoir accompli quelques chasses rapides et autres menues récoltes au sein de sa phratrie il acquit assez d’expérience pour développer un atout indispensable à sa classe : dresser un animal sauvage. A la recherche du compagnon idéal, Duckhunt commença à assujettir ponctuellement des animaux divers et variés, du Sabre de Nuit au Trotteur des Forêt, afin de trouver une parfaite complémentarité avec son familier. Très satisfait par le comportement des félins, il décida de se lancer un défi, afin de tester son courage et de provoquer la Horde : aller dresser, au nez et à la barbe de l’ennemi, un lion des Tarides.
Garcimore
Membre
Garcimore

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 13:39

-Acte II- Les premières escarmouches :

Armé de son arc, un carquois sur le dos, Duckhunt voyagea au sud de la douce forêt d’Ashenvale, jusque dans cette région grouillant d’Orcs herpétiques et de Taurens nauséabonds. Il s’avança furtivement, usant de son sens du pistage et il débusqua très vite l’animal recherché. Un patriarche des Savanes, se prélassait au bord d’une oasis. Un Orc, accompagné d’un diablotin et un Tauren rodaient également aux alentours. Duckhunt, en fin chasseur, resta posté discrètement au milieu de la rare végétation, attendant le moment opportun. Après quelques minutes, d’observation, il prit son courage et son arc à deux mains afin de faire fuir ceux qui pourraient lui être source d’ennuis. D’une flèche précise, Duckhunt alerta le Tauren, qui nonobstant une métamorphose rapide en fauve, n’arriva même pas jusqu’au corps à corps avec le chasseur. Il tomba sous une pluie de flèche, avant même que le démoniste Orc n’ait le temps de réagir. Duckhunt ne fit pas d’état d’âme et se hâta de lui faire subir le même sort. Visiblement déconcentré par la douleur des projectiles aiguisés, le démoniste n’eut l’occasion que de terminer une seule incantation, insuffisante pour inquiéter notre héros.

Duckhunt, bien que satisfait du dénouement de cet affrontement, n’oublia pas son objectif initial. Le champ était libre, il pouvait commencer son dressage. Le lion, d’abord agressif à l’encontre du chasseur, fini par se laisser charmer et commença à renifler docilement l’Elfe. Afin de parfaire cette amitié naissante, Duckhunt nourrit son nouveau compagnon de quelques poissons de Sombrivage. Ce lion présentait une particularité physique assez rare : il louchait. Duckhunt le nomma alors fort logiquement Clarence (comprenne qui pourra).

Le lien entre la bête et son maître allait très rapidement se resserrer : en effet, la magie de ce monde avait fait son œuvre, les deux ennemis vaincus quelques instants auparavant venaient de renaître et ils étaient accompagnés d’un autre taureau bipède venu leur prêter main forte. Ce dernier semblait correspondre aux descriptions que Duckhunt avait entendues sur cette classe encore mystérieuse pour lui, celle des chamans de la Horde. A la vue de cette troupe semblant décidé à appliquer la Loi du Talion, le chasseur plaça à ses pieds un piège dont il avait le secret. La combat, s’engagea alors. Clarence bondit férocement sur le démoniste pendant que Duckhunt le criblait de flèches, ignorant l’approche du chaman. Le druide, s’avançait à son tour, sous un aspect animal, mais le chasseur le fît fuir d’un regard dirigiste. Alors que le chaman commença à lever sa hache, il se retrouva paralysé, emprisonné dans un piège de glace. Sentant que la magie de l’Ombre commençait à l’affaiblir, Duckhunt fut soulagé en voyant Clarence donner un dernier coup de griffe, fatal à l’Orc. Pas le temps de respier : le chaman venait de se libérer du piège, Clarence l’attaqua, crocs sortis. Le chasseur dégaina son épée, toucha le Tauren à la jambe afin de le ralentir, et commença à s’écarter de lui tout en absorbant une potion de couleur rougeâtre que lui avait confié un alchimiste de Darnassus, et qui sembla lui redonner un certain élan vital. Le temps que Duckhunt s’empare de son arme fétiche, et le druide avait déjà retrouvé ses esprits. Sans se soucier de cet ennemi, il continua à s’acharner sur le chaman, qui reçu un flèche habilement placé, ce qui eut pour but de freiner sa course quelques temps encore. Assailli de flèches, de coup de griffe et de morsures, le Tauren arriva à hauteur de Duckhunt, qui s’arma une nouvelle fois de son épée afin de s’engager dans un baroude d’honneur. Après quelques esquives, un dernier coup d’épée terrassa le chaman, l’attaque fut portée avec une telle rage que la lame sembla briller d’un éblouissante Incandescence (si ça c’est pas bien placé^^) au moment ou la tête de taureau tranchée s’écrasa sur le sol poussiéreux des Tarides. Duckhunt eut la sensation que la lueur de son arme était un signe, un indice d’Eluna sur son destin, mais il n’eut le temps de réfléchir à l’interprétation de ce présage. Le druide avait profité de cette situation de surnombre pour attaquer sournoisement Duckhunt le valeureux, qui malgré son courage ne pu survivre à ce combat déséquilibré. Devenu Feu Follet, son esprit finit par retrouver son corps, et la magie de la résurrection s’opéra. (Bon d’accord, là je romance un peu, mais si je dis que je me suis pointé dans les tarides, que j’ai pas vu l’ombre d’un H2, que je suis tombé tout de suite sur un lion que j’ai dressé en 20sec, et qu’ensuite j’ai déco que j’ai fumé une clope et que je suis allé faire caca en attendant que ma pierre de foyer se recharge ça fait nettement moins classe non ? bon c’est moi qui raconte, reprenons ce passionnant et merveilleux récit)
Garcimore
Membre
Garcimore

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 13:39

-Acte III- L’entrée dans la guilde :

Duckhunt se remis en route pour Darnassus, perturbé par cette défaite, mais fier d’avoir à ses côté un nouveau compagnon. Marchant sur les chemins vicinaux qu’il privilégiait aux grandes routes trop fréquentées, il réfléchi à son avenir. Il pensa qu’il était temps pour lui de s’engager dans une guilde, de faire partie d’une famille d’aventuriers, où l’entraide et les motivations communes font loi. Revenu dans sa cité, sa décision était prise. Il lui faudrait voyager jusqu’à Stormwind, la capitale humaine, réputée pour son activité commerciale et militaire, fourmillant de recruteurs plus ou moins dignes.

Le temps de réunir quelques vivres et son équipement, et il embarquait sur un navire massif en partance pour Azeroth. Après avoir traversée la Grande mer et voyager à travers les Paluns, Duckhunt arriva enfin aux portes de la cité de Stormwind. Il se mit directement à la recherche d’un chef de guilde. Préférant fréquenter les lieux raffinés que les lupanars, il choisit d’entrer dans une taverne accueillante, Le Solitaire Bleu. A peine entré, ses yeux furent attirés par un humain dégageant une classe et un charisme naturel, un démoniste du nom de Rorodémon (Oh quel lèche-cul je fais !!) Quelques bières les aidèrent à se délier la langue, et les deux aventuriers sympathisèrent. Rorodémon fit confiance au jeune chasseur et l’invita à rejoindre sa communauté, « Divine Punition ». Duckhunt, ravi, accepta bien évidemment et après quelques échanges verbaux avec ses nouveaux compagnons, il se retrouva en action. Accompagné de deux talentueux paladins, il s’engouffra dans la prison de Stormwind où un vent de révolte commençait à souffler. Grâce à leurs talents conjugués, les trois compagnons mirent fin à ces émeutes sans trop de difficultés.

Il participa quelques jours plus tard à un raid sur quelques bourgs de la Horde, il fit de son mieux pour aider ses compagnons mais il était encore un peu trop tendre, surtout au vu de la forte résistance qu’opposait de l’ennemi. Mais des jours moins sombres allait s’offrir à lui. Un accord tacite avait été passé entre Rorodémon, Axan et ses lieutenants, et la guilde « Divine punition » allait se lier avec la grandissante « Incandescence ». De son coté, Duckhunt revint à Darnassus. Heureux qui, comme Dukhunt a fait un beau voyage, ou comme cestuy-là qui fini la Prison, et puis est retourné plein d’usage et raison, vivre entre ses parents le reste de son âge, se disait-il en buvant du Bellay (désolé pour cette blague lamentable).

Aujourd’hui, Duckhunt se fortifie du coté de Teldrassil, et commence à regarder d’un œil sûr, l’entrée des profondeurs de Brassenoir…
Cesix
Membre
Cesix

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 13:51

Bienvenue parmi nous Duck' cheers
amkhära
Invité

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 16:15

bravo belle histoire , et rp en plus je te félicite Razz
Axan
Admin
Axan

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 16:51

Hé bien franchement..... BRAVO !

Depuis quelques temps il y avait un manque certains de RP dasn les présentations, même ne serait-ce qu'elle soit soignée.

Mais là ... ça relève ^^

Bienvenu Duckhunt cheers
Andremoniste
Membre

Duckhunt Empty
MessageSujet: waaaaa   Duckhunt EmptyVen 16 Juin - 18:08

tré bien la story! Very Happy n bienvenue a toi canard chasseur !!!!!et jespere pouvoir entendre ton cri de guerre et jour Laughing alé ++ sur wow
Tilka
Invité

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptySam 17 Juin - 5:35

Bienvenue mon cher, et quelle excellente présentation. Very Happy
Félicitation I love you
Anaëlle
Invité

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyMer 21 Juin - 2:58

Un grand bienvenu à toi Duck Razz , j'espère que nous nous rencontrerons très bientôt Wink

Anaëlle cat
Nershala
Membre
Nershala

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt EmptyMer 21 Juin - 8:48

Salut mon canard, j'ai pas encore tout lu (un vraiment roman Wink ) Mais je m'y attele Smile
Contenu sponsorisé

Duckhunt Empty
MessageSujet: Re: Duckhunt   Duckhunt Empty

Duckhunt
Page 1 sur 1