Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il se cache mais qui est ce?

2 participants
AuteurMessage
Cesix
Membre
Cesix

Il se cache mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyDim 18 Juin - 2:49

Il se cache mais qui est ce? Hehe_phr

Vous vous demander qui est ce??? he ben c Phrass qui ne voulant pas de Screen a tenté de fuir ratrapé assez vite par Am' et moi ^^
------>Photo dossier la prochaine fois que vou le verez prenez plein de screens et mettez les ici LooL
Revenir en haut Aller en bas
Talëanor
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyDim 18 Juin - 3:23

ok je selectionne les meilleurs niark niark niark
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyDim 18 Juin - 5:21

Un up pr ce topic cheers , on crée le mag a "ragots" d'Incandescence.

Phrass pris en flagrant délit de flirt ac un loup... Tilka peut etre fier de son nain...
Phrass
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyDim 18 Juin - 5:26

Nersh, je t'apprendrais que c'est un cerceuil, car la, c'est les catacombes de SW que tu peux voir.

On te pardonne Very Happy
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyDim 18 Juin - 5:49

Les catacombes, endroit sinistre et puant... Certainement un endroit où la délicate Tilka ne risquerait pas de venir le chercher... Trouve-toi une autre excuse Phrass ^^
Phrass
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyDim 18 Juin - 5:51

Bah, quelle excuse ?

J'y vais quand je suis pas bien... et la, bah y'en a qui m'on rejoint.

Et pis... Elle sera pas la 1 semaine Sad Sad alors, je traine dans les catacombes en attendant sa venue
Talëanor
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyMar 15 Aoû - 18:28

oh ca va etre dur de les retrouver ds mes centaine de screenshoot
amkhära
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyMer 16 Aoû - 0:26

oh tale relance le topic Razz
Talëanor
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyMer 16 Aoû - 3:51

ba j'etait venu voir le topic sur Hyjal pour faire part de ma reussite, lmais visiblement y a eu le grand menage il ne reste plu que ce topic
Rorodémo
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyMer 16 Aoû - 3:58

xD lol!
amkhära
Invité

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? EmptyMer 16 Aoû - 5:15

oui ya eu du menage et tu trouvera le topic ds la section "archives"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il se cache mais qui est ce?   Il se cache mais qui est ce? Empty

Il se cache mais qui est ce?
Page 1 sur 1