Axan Admin
| Sujet: Adds-on Jeu 22 Juin - 11:27 | |
| | |
|
arti Invité
| Sujet: re add on Jeu 22 Juin - 15:54 | |
| comment sa marche a koi sa sert wow toc |
|
Axan Admin
| Sujet: Re: Adds-on Jeu 22 Juin - 16:58 | |
| Wow Toc n'est pas un add-on à propprement dis..... C'est un programme que tu lance et qui met à jour tout tes add-ons ^^ Benit soit Wow Toc | |
|
Nershala Membre
| Sujet: Re: Adds-on Ven 23 Juin - 9:07 | |
| Aaaah, géant mdr, mes add-ons a moi sont périmés !! | |
|
Nershala Membre
| Sujet: Re: Adds-on Ven 23 Juin - 15:07 | |
| Ah, ouais, le seveur doit être out parce que là... Ca fait rien, après avoir extrait les fichiers et lancé Wow Toc (C'est vraiment du toc ^^ Bon, c'est de la merde je remballe mes jeus de mots ) | |
|
Axan Admin
| Sujet: Re: Adds-on Ven 23 Juin - 18:26 | |
| Quand tu à lancé Wow Toc tu selectionne ton exe de wow et tu ne coche pas la case ui perso.
Tu valide et c'est tout.
Mais vu l'importance de la MàJ certain plugg on t encore des soucsi. | |
|
Nershala Membre
| Sujet: Re: Adds-on Sam 24 Juin - 8:28 | |
| Ok, cool, là ca marche, merci | |
|
Nershala Membre
| Sujet: Re: Adds-on Dim 25 Juin - 7:17 | |
| Bon, après que plusieurs personnes m'aient demandés la marche a suivre pr Downloader et ut les addons, je la récapitule : First, vous devez télécharger l'addon a partir d'un site, je vs recommande : www.curse-gaming.com/en/wowEnsuite, vous devez mettre ce fichier dans le répertoire de Wow dédié aux addons : Programe Files / World of Warcraft / Interface / Addons Après, vous extrayiez les fichiers, et les remettez ds ce répertoire Donc, vos add-ons devraient fonctionner.. Mais, il arrive qu'ils soient périmés... Ds ce cas là, vous downloader Wow Toc, (Axou a mis le lien au dessus) et vs rafraichissez vos addons Voilà, vous vous loggez a Wow et sur la page de vos personnages, en bas a gauche, une petite fenêtre : Addon... Vous y êtes ! | |
|
Nershala Membre
| Sujet: Re: Adds-on Dim 25 Juin - 7:18 | |
| Ah, j'ajoute que sur le lien que je vs ai donné ( pr les manchots ) vous trouverez les liens sur les pages ds addons sur la colonne de gauche... | |
|