Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garcimore

Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore
Membre
Garcimore


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Garcimore Empty
MessageSujet: Garcimore   Garcimore EmptyMar 4 Juil - 6:59

Le grand Garcimore est arrivé parmi vous et il vient se présenter vite fait :

Nom : Garcimore
Classe : Mage 51 (Givre/Feu)
Race : Humain
Métiers : Herboriste (300) Alchimiste (295) ; pêche (260); 1ers soins (je sais plus le niveau mais c pas terrible - bandages de soie au max je crois) ; Cuisinier (9 ^^)
Occupations favorites : plutôt orienté Pve vu que je suis mage et que je regrette incroyablement d'avoir créer mon perso sur un serveur JcJ, pas du tout fait pour les mages !! mais maintenant que j'y suis, si y a des h2 à aller taper, je suis tjs partant

Pour ceux qui ont pas suivi je suis le perso principal de Duckhunt (coin coin) que j'avais un peu laissé de côté (Oh, un H2, tiens je suis dejà mort, bon j'en ai marre je vais essayé chasseur) et que j'ai repris depuis la 1.11.

P.S. : Si ça me prend, je vous ferais peut-être une présentation RP un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Membre
Garcimore


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Garcimore Empty
MessageSujet: Re: Garcimore   Garcimore EmptyMar 4 Juil - 7:05

j'ai oublié dans occupations favorites : farmer pendant des heures pour trouver les animaux de compagnie qu'il me manque (les pets sont inutiles, donc indispensables à mon équilibre mental)

Autre occupations favorites (liés à la dernière) : Dire : "pfff, j'ai plus de place à la banque !!"

Et tant qu'on y est, ma vraie phrase favorites (celle là je sais pas combien de fois j'ai pu la dire) : "C'est trop fort <mettez ici la classe qui vous fait plaisir, ça marche avec tout sauf Guerrier> il m'a déboité en 2 sec j'ai même pas eu le temps de jeter un sort"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Garcimore Empty
MessageSujet: Re: Garcimore   Garcimore EmptyMar 4 Juil - 14:28

Un grand bienvenu à toi Garcimore Razz j'ai hâte de te rencontrer celà nous donnera une occasion de pêcher (puisque je suis 270 en pêche) ou de farmer pour des animaux de compagnie Very Happy (personnelement j'en ai 11 et j'adore ca I love you )
Encore bienvenue à toi et t'en fais pas, les serveurs JcJ ne sont pas faits non plus pour les druides No

à bientôt Wink

Anaëlle cat
Revenir en haut Aller en bas
Rorodémo
Invité




Garcimore Empty
MessageSujet: Re: Garcimore   Garcimore EmptyMer 5 Juil - 1:54

Salut mec et bienvenue à toi Wink
Moi je suis un démo lvl 50 et mon speudo est rorodémon .bon je sais que tu m'as déjà vu hier soir mais bon je vais t'exploser ce wawa de M...... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garcimore Empty
MessageSujet: Re: Garcimore   Garcimore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garcimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: La Place Publique :: Présentation-
Sauter vers: