Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour mieux me connaître!!!

Aller en bas 
+2
Garcimore
Andremoniste
6 participants
AuteurMessage
Fiaunna
Invité




Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyLun 24 Juil - 10:15

Tout d'abord un grand bonjour à vous tous membres de cette merveilleuse guilde Very Happy . Je me prénomme Fiaunna, je suis une jeune élfe de 400ans Embarassed (la 20taine en années humaines). La dernière déscendantes d'une grande lignée de chasseur née à Stronghold et étant également chasseuse, je dédis ma vie à Elune pour aider l'alliance et venger ma famille de la terrible HORDE Evil or Very Mad. Je trouvis MITZI alor kel n'était qu'un bébé et avant d'avoir pu être accepté dans cette guilde elle était ma seul amie. Un magnifique jour de pringtemps je fis la connaissance d'un homme lors d'un combat face à deux orcs. Après les avoir vaincu nous commenssâmes les présentations: il se prénommé ANDREMONISTE et m'invita à rejoindre sa guilde INCANDESCENCE dirigé par leur chef et créateur AXAN. Et plutard après avoir postulé et lu les règles primordiales de cette guilde l'une de mes soeurs élfes TILKA me joigna et me fit rentré dans cette guilde ... Smile . On dit que c'est la première impréssion qui compte: ma première impréssion fût magistrale étant on danger dans les mortes mines trois de mes confrères volèrent à mon secour ANDREMONISTE; SPINHEAD et MAËLORA...et c'est pour cela que maintenant vu la bonne ambiance, l'organisation et l'entre-aide de cette guilde je serais fidèle et dévoué à cette guilde... I love you Laughing

PS: au plaisir de tous vous rencontré dans notre merveilleux monde: WOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andremoniste
Membre



Nombre de messages : 61
Localisation : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: haaaa   Pour mieux me connaître!!! EmptyLun 24 Juil - 10:46

et bien un tel enthousiasme fait plaisir a voir encor bienvenue a toi ma chere fiaunna je vois que tu te plai parmi nous et jespere que sa va durer Very Happy
Sur se bonne continuations a toi et bien sur a bientot dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Membre
Garcimore


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyLun 24 Juil - 10:49

Bienvenue à toi Fiaunna
Revenir en haut Aller en bas
Rorodémo
Invité




Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyLun 24 Juil - 12:53

Bienvenur Fiaunna j'espère que tu aimes la guilde ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorodémo
Invité




Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyLun 24 Juil - 12:53

Rorodémon a écrit:
Bienvenue Fiaunna j'espère que tu aimes la guilde ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
boosteur
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyMar 25 Juil - 0:46

Bienvenu Parmis Nous Si Tu Me Vois Pas Souvent Ces Que G Un Pb Familial Smile Mais Bon Je Pense Ke Tu Et Une Elf Sympatoche Allez Gros Bisous A Toi Et A+ InGame Wink Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyMar 25 Juil - 2:18

Hé bien ^^ .. si on avait toujours un tel enthousiasme de nos recrues....

Bienvenue à toi, et t(inquiète pas le gm est un peu psycho-nevropath mais ça va aller, il y a des mobs remède.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyMar 25 Juil - 5:34

bienvenue à toi Fiaunna Razz j'ai hâte de faire ta connaissance et j'espere moi aussi pouvoir bientôt te prêter main forte Wink (enfin te filer un coup de main quoi ^^ car la force j'en manque un peu Razz )

a bientôt en Azeroth Wink

Anaëlle cat
Revenir en haut Aller en bas
Rorodémo
Invité




Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyMar 25 Juil - 6:00

Je suis prêt à t'aider si tu veux alors n'hésite pas à me /wisp car là je m'emmerde grave ^^ xD bounce lol! LooL
Revenir en haut Aller en bas
SpinheaD
Officier
SpinheaD


Nombre de messages : 47
Localisation : si vous me trouvez c'est que je suis la ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyMar 25 Juil - 6:05

salut Fiaunna je suis content que tu te plaise parmis nous ^^ et tkt des aventures comme les dm nous en aurons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyMar 25 Juil - 6:29

Fiaunna ..... apparement tu écrit en invité.

Je t'enclin donc à t'inscrire sur le forum et valider cette inscription sans quoi nous ne pouvons te passer membre et tu ne pourras pas avoir acces au reste du forum.

Axan.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix
Membre
Cesix


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyJeu 27 Juil - 7:44

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! EmptyJeu 27 Juil - 8:20

Bon ba recoucou Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux me connaître!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux me connaître!!!   Pour mieux me connaître!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux me connaître!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: La Place Publique :: Présentation-
Sauter vers: