Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 1. Le Portail Noir et la Chute de Stormwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

1. Le Portail Noir et la Chute de Stormwind Empty
MessageSujet: 1. Le Portail Noir et la Chute de Stormwind   1. Le Portail Noir et la Chute de Stormwind EmptyDim 6 Aoû - 9:39

Alors que kil'jaeden préparait la Horde pour l'invasion d'Azeroth, Medivh continuait de combattre Sargeras pour son âme. Le roi Llane, le noble monarque de Stormwind, commençait à s'inquiéter des ténèbres qui semblaient teindre l'esprit de son ancien ami. Il partageât ses craintes avec Anduin Lothar, le dernier descendant de la lignée d'Arathi, qu'il a nommé son lieutenant d'armes. Même ainsi, aucun homme n'aurait pu imaginer que la lente descente de Medivh dans la folie provoquerait les horreurs qui devaient venir.

Comme dernière motivation, Sargeras promit d'accorder de grand pouvoirs a Gul'dan si il acceptait de mener la Horde a Azeroth. A travers Medivh, Sargeras dit au Warlock qu'il pouvait devenir un dieu vivant si il trouvait la tombe sous-marine où, il y a presque un millier d'années, la gardienne Aegwynn avait placé le corps mutilé de Sargeras. Gul'dan accepta et décida que une fois que les Habitants d'Azeroth seraient vaincus, il trouverais la tombe légendaire et demanderais sa récompense. Assuré que la Horde servirait ses projets, Sargeras ordonna le commencement de l'invasion.

Par un effort commun, Medivh et les warlocks du conseil des ténèbres ouvrirent le portail dimensionnel connu sous le nom de portail noir. Le portail traversât la distance entre Azeroth et Dreanor et il était assez large pour qu'une armée puisse y passer. Gul'dan envoya des éclaireurs orcs qui surveilleraient les terres que la horde pourrait conquérir. Les éclaireurs de retours assurèrent le conseil des ténèbres que le monde d'Azeroth était prêt pour la conquête.

Toujours convaincus que la corruption de Gul'dan détruirais son peuple, Durotan prit encore une fois position contre les warlocks. Le brave guerrier clama que les warlocks étaient en train de détruire la pureté de l'esprit orc et que cette invasion imprudente serait leur fin. Incapable de prendre le risque de tuer un Héros si populaire, Gul'dan fut forcé d'exiler Durotan et son clan Froswolf vers les lointaines contrés de ce nouveau monde.

Après que les exilés frostwolf passèrent le portail, seulement quelques clans firent de même. Ces orcs construisirent rapidement une base d'opération dans le Black Morass, une zone ténébreuse et marécageuse loin à l'est du royaume de Stormwind. Comme les Orcs commençaient à s'étendre et à explorer dette nouvelle terre, ils entrèrent immédiatement en conflit avec les défenseurs humains de Stormwind. Malgré que ces escarmouches prenaient souvent fin rapidement, elles firent beaucoup pour illustrer les forces et faiblesse de chacune des espèces rivales. Llane et Lothar ne furent jamais capable de recueillir des donnés précises sur le nombre des orcs et pouvaient seulement deviner combien la force qu'ils devaient contenir était grande. Après quelques années, la majorité de la horde avait traversé vers Azeroth, et Gul'dan estima que le temps était venus pour la première attaque contre l'humanité. La horde lança toute sa puissance contre le royaume de Stormwind qui ne soupçonnait rien.

Alors que les forces d'Azeroth et de la Horde s'affrontaient à travers tout le royaume, des conflits internes commençaient à prendre formes dans les deux armées. Le roi Llane, qui pensait les bestiaux orcs incapables de conquérir Azeroth, tenait résolument sa position à la capitale de Stormwind. Cependant, le seigneur Lothar devint convaincu que les Humains devaient combattre directement l’ennemi, et il fut forcé de choisir entre ses convictions et sa loyauté au roi. Choisissant de suivre son instinct, Lothar prit d'assaut la tour forteresse de Karazhan qui appartenait à Medivh avec l'aide du jeune apprenti du sorcier, Khadgar. Khadgar et Lothar réussirent à vaincre le gardien possédé, qui leur confirmât être la source du conflit. En tuant le corps de Medivh, Lothar et le jeune apprenti bannirent par inadvertance l'esprit de Sargeras au Abîmes. Par conséquent, il fut accordé au pur et vertueux esprit de Medivh de vivre et de vagabonder dans le plan astral pour de nombreuse années à venir.

Malgré que Médivh fût vaincu la Horde continuait de dominer les défenseurs de Stormwind. Alors que la victoire de la Horde devenait de plus en plus proche, Orgrim Doomhammer, l'un des plus grands chefs orcs, commença à voir la corruption qui avait proliféré dans tous les clans depuis leur départ de Draenor. Son vieux camarade, Durotan, retournât de son exil et l'avertit à nouveaux de la traîtrise de Gul'dan. En châtiment rapide, les assassins à la solde de Gul'dan tuèrent Durotan et sa famille, laissant seulement vivant son enfant orphelin. Le fait que l'enfant de Durotan fut trouvé par l'officier humain, Aedelas Blackmoore, et prit comme esclave, fut inconnus de Doomhammer.

Cet orphelin devrait un jour devenir le plus grand chef que son peuple ait jamais connus.

Convaincus par la mort de Durotan, Orgrim se prépara à libérer la Horde de la corruption démoniaque et assuma finalement le rôle de chef de guerre de la Horde en tuant le pantin corrompu de Gul'dan, Blackhand. Sous son commandement décisif, l'implacable Horde assiégea finalement le fort de Stormwind. Le roi Llane avait sévèrement sous-estimé la puissance de la Horde, et il regardait désespérément son royaume tomber aux mains des envahisseurs à la peau verte. Finalement, le roi Llane fut assassiné par l'un des meilleurs tueur du conseil des ténèbres : la demi-orc Garona.

Lothar et ses guerriers, retournant de Karazhan vers leur maison, espéraient endiguer les pertes de vies humaines et sauver leur patrie autrefois glorieuse. Au lieu de cela, ils revinrent trop tard et trouvèrent leur royaume adoré en ruines fumantes. La Horde des orcs continuait à ravager la contrée et déclaraient les terres alentours comme siennes. Forcés de se cacher Lothar et ses compagnions jurèrent de reprendre leur patrie à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Le Portail Noir et la Chute de Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Le Puits Solaire - La chute de Quel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: Contes et Légendes :: Chapître 4-
Sauter vers: