Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 3. L'Invasion de Draenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

3. L'Invasion de Draenor Empty
MessageSujet: 3. L'Invasion de Draenor   3. L'Invasion de Draenor EmptyDim 6 Aoû - 9:40

Comme les feux de la Deuxième Guerre se sont apaisés, l'Alliance a pris des mesures strictes pour contenir la menace orc. Un certain nombre de grands camps d'internement, crées pour hébergés les orcs captif, ont été construits au sud de Lordaeron. Gardé tant par les paladins que par les soldats vétérans de l'Alliance, les camps se sont avérés être un grand succès. Quoique les orcs captifs soient toujours en mesure de se battre a nouveau , les surveillants des divers , basés à la vieille forteresse-prison de Durnholde, maintiennent un fort semblant d'ordre et de paix.

Cependant, sur le monde diabolique de Draenor, une nouvelle armée d'orc était prête a frapper l'insouciante l'Alliance. Ner'zhul, l'ancien mentor de Gul'dan, a rassemblé les clans orcs sous sa sombre bannière. Aidé par le clan Shadowmoon, le vieux chaman a planifié d'ouvrir un certain nombre de portails sur Draenor qui mènerait la Horde vers des mondes nouveaux. Pour faire fonctionner ses nouveaux portails, il a eu besoin d'un certain nombre d'artefacts enchantés en provenance d'Azeroth. Pour se les procurer, Ner'zhul a rouvert le Portail Sombre et a envoyé ses serviteurs a la recherche des artefacts.

La nouvelle Horde, menée par des chefs expérimentés comme Grom Hellscream et Kilrogg Deadeye (du clan Bleeding Hollow), a surpris la défense d'Alliance et s'est déchaînée dans la campagne. Sous la commande de Ner'zhul, les orcs ont rapidement regroupé les artefacts dont ils avaient besoin et sont retournés en sécurité dans leur monde de Draenor.

Le roi Terenas de Lordaeron, convaincu que les orcs préparaient t une nouvelle invasion d'Azeroth, a assemblé ses lieutenants les plus fidèles. Il a ordonné au Général Turalyon et a l'archimage, Khadgar, de prendre la tête d'une expédition et de passer le Portail Sombre à mettre fin à la menace orc une fois pour toutes. Les forces Turalyon et de Khadgar ont marché sur Draenor et se sont heurtés à plusieurs reprises avec les clans de Ner'zhul sur l'Hellfire Penisula. Même avec l'aide du ranger haut-elfe Alleria Windrunner, du nain Kurdran Wildhammer et celle du vétéran Danath Trollbane, Khadgar fut incapable d'empêcher l'ouverture des portails vers les autres mondes par Ner'zhul.

Ner'zhul a finalement ouvert ses portails mais il n'a pas prévu le prix épouvantable qu'il payerait. Les énormes énergies dégagées par les portails ont commencé à déchirer le tissu même de Draenor. Alors que les forces de Turalyon se sont battues désespérément pour regagner Azeroth, le monde de Draenor a commencé à s'effondrer sur lui même. Grom Hellscream et Kilrogg Deadeye, se rendant compte que les plans fous de Ner'zhul condamnerait leur race entière, ont rassemblé le reste des orcs et ont fuis vers la relative sécurité d’Azeroth.

Sur Draenor, Turalyon et Khadgar ont consenties à faire le sacrifice suprême en détruisant le Portail Sombre de leur côté. Quoiqu'il coûte leurs vies et les vies de leurs compagnons, ils savaient que c'était la seule façon d'assurer la survie d'Azeroth. Même si Hellscream et Deadeye ont taillé leur chemin a travers les rangs humain pour une course désespérée vers la liberté, le Portail Sombre a éclaté derrière eux. Pour eux et pour les orcs restants sur Azeroth, il n'y aura aucun retour.

Ner'zhul et son loyal clan Shadowmoon sont passes par le plus grand des portails nouvellement créés, Comme des éruptions volcaniques massives ont commencé à briser les continents de Draenor . Les mers brûlantes se sont élevées et ont troublé le paysage brisé et le monde torturé a été finalement consumé dans une massive et apocalyptique explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
3. L'Invasion de Draenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: Contes et Légendes :: Chapître 4-
Sauter vers: