Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Talëanor

AuteurMessage
Talëanor
Invité

Talëanor Empty
MessageSujet: Talëanor   Talëanor EmptyVen 2 Juin - 13:57

= Like a Star @ heaven Talëanor Présentation Like a Star @ heaven =

Je precise d'emblée que je ne parle le "commun" depuis 4 ans, après des milliers d'année d'elfique j'ai du mal, ca explique les nombreuses fautes de prononciations nottament ;-)

-Nom : Talëanor (on m'appelle souvent Tal ou Tale)
-race : Elfette
-Classe : Chasseresse
-Professions : je cuisine très bien, je fait de bon bandage et je progresse en minage et ingénieurie. j'étais une bonne dépeuçeuse mais j'ai arreté.
-occupations favorites : Chasse à l'orc, sauver la föret, explorer, discuter, faire du lèche vitrine

Cela faisait des miliers d'années que je vivais une existance le plus souvent paisible. Seulle la guerre des sables changeants a été vraiment un moment de dansger, et c'est à partir de ce moment qu ej me suis engagée chez les sentinelles.
Les recents évènements, à savoir l'attaque de la légion Ardente et tout ce qui est venu avec, sont très brutaux. Ma fôret bien aimée a été véritablement ravagée. Après avoir combattut parmi les sentinelles la légion, je rejoigni l'arbre qu'on venait de planter au nord-ouest. Je pense que nous devons rester en vie, car

nous devons deféndre notre monde, aussi j'ai mit mon éspoir dans le nouvel arbre. On pourrait penser que les jeunes races pourrait prendre le relai, mais ils n'ont pas plus de 11000 ans d'expérience comme la pretresse Tyrande, ou de l'Archidruide Malfurion. Je ne peux pas mettre ma confiance en ces peuple que nous connaissons à peine.
Ma tristesse se transforma en rage quand j'appris que les orcs s'en étaient pris à nouveau à notre fôret, et que même les fiers Tauren n'intervenaient pas. Suite au défaite millitaire, je ne pouvait decidement plus me permettre de rester observer la flaure du nouvel arbre, Teldrassil, et je decidais de repartir, pour combattre de toutes mes forces cette grandes menace que représente la horde. Aussi

pour servir mon peuple, j'ai rejoint le continent. Mais arrivé à Grangrebois, J'ai put constaté que je n'avait pas les capacités neccesaires pour lutter contre la corruption de la région. C'est pourquoi j'ai suivit un nain jusque dans l'autre continent pour aquérir l'experience qu'il me manquait. J'ai donc parcouru ttes les terers de celui ci, en retournant frequement poursuivre mon

combat sur Kalimdor.
Au court de mon voyage, j'ai rencontré bien des gens. Je rejoignit un groupe d'avanturier mené par des paladins, mais le groupe n'a pas tenu car les interets des un et des autres n'étaient plus les mêmes. Parmi les personne que j'ai croisé, il y en a qui on retenus mon attention et dont je me suis souvenu. C'est le cas de Phrass. Je l'est rencontré un autre jour à nouveau, cette fois en compagnie d'un autre

nain tout aussi sympathique, Axan. Enfin, recement, les ayant rencontré à nouveau, et ayant combattut un moment à leur côté, je leur ai proposé de rejoindre leur groupe, et de porter leurs couleures (bien que je decouvri vite qu'ils n'en avaient pas encore ^^). Les nains en questions affectionnant particulièrement les elfettes, ils ont naturellemnt accepté ^^
C'est ainsi que j'ai rejoint Les éclaireurs du vent.
Recemment, la guilde a été dissoute. J'ai eu du mal a digéré mais finalemnt je suis de retour parmi vous, chez Incandescence.

Puisse Elune éclairer notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Phrass
Invité

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor EmptyVen 2 Juin - 20:03

Lol, ca sent du copier / coller ca non ? Very Happy
Bon a part la fin... lol ^^

Et sinon, euhh, je te cherche un prof de langue commune Very Happy
Talëanor
Invité

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor EmptySam 3 Juin - 4:36

mon histoire est toujours la même, mais non j'ai modifier pas mal de truc, y a bien la moitié de different au moins ^^

nan la langue commune c'est surtout encore besoin d'un peu de pratique pour maitriser Wink
Axan
Admin
Axan

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor EmptySam 3 Juin - 4:38

^^

copy/past pas grave ^^

Au moins NErshala fait partis des personnes quise sont préentées ^^

Welcome !
Phrass
Invité

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor EmptySam 3 Juin - 4:44

Euh, Ax...

C'est pas Nersh, mais Tal ^^
Axan
Admin
Axan

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor EmptySam 3 Juin - 5:10

Raaaahhh ... 2 jours que je confond *honte* Sad

se retire discrètement..... et se met à courrir
Tilka
Invité

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor EmptySam 3 Juin - 7:56

Eh bien ca c'est de la présentation, bienvenue ma chere.

PS: Pardonne Ax c'est la biere qui lui fait dire n'importe quoi drunken
Contenu sponsorisé

Talëanor Empty
MessageSujet: Re: Talëanor   Talëanor Empty

Talëanor
Page 1 sur 1