Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 5. L'Ascension du Traître

Aller en bas 
AuteurMessage
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

5. L'Ascension du Traître Empty
MessageSujet: 5. L'Ascension du Traître   5. L'Ascension du Traître EmptyDim 6 Aoû - 9:47

Durant l'invasion d'Ashenvale par la Légion, Illidan fut libéré de sa prison souterraine après 10.000 ans de captivité. Bien qu'il ait tout fait pour rassurer ses compagnons, il a très vite révélé sa vraie nature en absorbant les pouvoirs d'un puissant artéfact de sorcellerie connu sous le nom de Crâne de Gul'Dan. Faisant cela, Illidan a développé ses talents de démon et sa puissance. Il a également acquis une partie des souvenirs de Gul'Dan - particulièrement ceux concernant la tombe de Sargeras, le donjon insulaire supposé contenir les restes du Titan sombre, Sargeras.

Débordant d'energie et libre de parcourir le monde à nouveau, Illidan essaye de trouver sa place dans le court des choses. Cependant, Kil'Jaeden rencontra Illidan et lui fit une offre qu'il ne put refuser. Kil'Jaeden, irrité par la défaite d'Archimonde au Mont Hyjal, avait des soucis plus importants que la vengeance. Il sentait que sa création, le Roi-liche, devenait trop puissant pour qu'il puisse le contrôler. Kil'Jaeden ordonna à Illidan de détruire Ner'Zhul et mettre fin au Fléau Mort-Vivant une fois pour toute. En échange, Illidan recevrait des pouvoirs indescriptibles et une place parmi les Seigneurs de la Légion Ardente.

Illidan accepta et tenta immédiatement de détruire le Trône de Glace, le cercueil de glace dans lequel l'esprit du Roi-Liche est enfermé. Illidan savait qu'il aurait besoin d'un puissant artéfact pour détruire le Trône de Glace. Utilisant le savoir acquis des souvenirs de Gul'Dan, Illidan partit à la recherche de la Tombe de Sargeras et récupérer les restes du Titan Sombre. Il parvint à convaincre les Nagas de quitter leurs fonds marins, au nom d'une ancienne dette datant de l'époque des Biens-Nés. Dirigées par la rusée Dame Vashj, les Nagas aidèrent Illidan à atteindre les Iles Brisées où la Tombe de Sargeras était censée être.

Alors qu'Illidan s'associait avec les Nagas, la Gardienne Maiev Shadowsong commença à le traquer. Maiev était la geôlière d'Illidan durant 10.000 ans et savourait déjà l'instant où elle le recapturerait. Pourtant, Illidan se montra plus malin qu'elle et ses sentinelles et parvint à récupérer l'Oeil de Sargeras malgré leurs efforts. Avec cet Oeil puissant, Illidan se rendit dans les ruines de l'ancienne cité des mages, Dalaran. Renforcé par les lignes de puissance magique de la cité, Illidan utilisa l'Oeil afin de lancer un sort destructif contre la citadelle du Roi-Liche d'Icecrown à Northrend. L'attaque d'Illidan fissura les défenses du Roi-Liche et ébranla le toit du monde. Mais au dernier moment, le sort de destruction d'Illidan fut interrompu par son frère Malfurion et la prêtresse Tyrande, venus au secours de Maiev.

Sachant que Kil'Jaeden serait mécontent de cet échec, Illidan s'enfuit vers la dimension éloignée appelée Terres Désolées : les restes de Draenor, les anciennes terres natales des Orcs. Il avait prévu d'échapper là-bas à la colère de Kil'Jaeden et prévoir ses prochaines actions. Après avoir stoppé Illidan, Malfurion et Tyrande retournèrent chez eux, dans la forêt d'Ashenvale afin de veiller sur les leurs. Cependant Maiev n'abandonnait pas aussi facilement et poursuivi Illidan vers les Terres Désolées afin de le traduire en justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
5. L'Ascension du Traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: Contes et Légendes :: Chapître 5-
Sauter vers: