J'esquivais le coup d'un pitoyable Furbolg, lui plantais mon aiguillon dans le ventre et remontais le long de son corps pour atteindre sa moëlle épinière. Il s'effondra en silence, son corps parcouru de spasmes. Lamentable...
Teldrassil, le berceau des elfes de la nuit... Cette île de plusieurs milliers d'années recelait vraiment des créatures étonnantes, issues de la magie puissante des elfes déchus.
Puis surgit derrière moi, un représentant de la classe la plus ancienne d'Azeroth. Une druide, protectrice de la forêt. Contrairement à ses homologues, son air n'avait rien de condescendant. Elle souriait de toutes ses dents. "Bonjour, me dit-elle, moi c'est Tilka... et toi ?" Je m'étais toujours méfiée des excès de gentillesse, mais cette jeune elfe me paraissait sincère. "Nightwhisper, pour vous servir...."
"Je suis l'emissaire d'une guilde très puissante..."dit-elle, tu me sembles avoir des aptitudes qui pourraient nous être utiles... Si ma proposition t'interesse, je te donne rendez-vous a la Taverne du "Cochon Siffleur", dans la Vieille Ville... Bonne chance, voleur..."
Sur ce, elle disparut dans une pluie d'étoiles...
Nom : Nershala Nightwhisper
Classe: Voleur
Profession : Arnaqueuse de première
J'aime : Traire les vaches, faire avaler leurs vers aux Mort-Vivants et botter le cul aux boubouns...
Ma devise : "Mieux vaut être un couard mort, qu'un brave vivant"
Voilà, je vous souhaite de ne pas croiser ma route si vous ne voulez pas vous retrouver les poches vides...