Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nershala Nightwhisper

AuteurMessage
Nershala
Membre
Nershala

Nershala Nightwhisper Empty
MessageSujet: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptyVen 2 Juin - 14:58

J'esquivais le coup d'un pitoyable Furbolg, lui plantais mon aiguillon dans le ventre et remontais le long de son corps pour atteindre sa moëlle épinière. Il s'effondra en silence, son corps parcouru de spasmes. Lamentable...

Teldrassil, le berceau des elfes de la nuit... Cette île de plusieurs milliers d'années recelait vraiment des créatures étonnantes, issues de la magie puissante des elfes déchus.

Puis surgit derrière moi, un représentant de la classe la plus ancienne d'Azeroth. Une druide, protectrice de la forêt. Contrairement à ses homologues, son air n'avait rien de condescendant. Elle souriait de toutes ses dents. "Bonjour, me dit-elle, moi c'est Tilka... et toi ?" Je m'étais toujours méfiée des excès de gentillesse, mais cette jeune elfe me paraissait sincère. "Nightwhisper, pour vous servir...."
"Je suis l'emissaire d'une guilde très puissante..."dit-elle, tu me sembles avoir des aptitudes qui pourraient nous être utiles... Si ma proposition t'interesse, je te donne rendez-vous a la Taverne du "Cochon Siffleur", dans la Vieille Ville... Bonne chance, voleur..."

Sur ce, elle disparut dans une pluie d'étoiles...

Nom : Nershala Nightwhisper
Classe: Voleur
Profession : Arnaqueuse de première
J'aime : Traire les vaches, faire avaler leurs vers aux Mort-Vivants et botter le cul aux boubouns...

Ma devise : "Mieux vaut être un couard mort, qu'un brave vivant"

Voilà, je vous souhaite de ne pas croiser ma route si vous ne voulez pas vous retrouver les poches vides...
Revenir en haut Aller en bas
Talëanor
Invité

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptyVen 2 Juin - 16:33

c'etais donc toi ces 3 po qui me manque? vas-y, rend moi 3 po ! Wink
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptySam 3 Juin - 1:57

C'était donc toi l'elfe qui se pavanait avec son tigre blanc ? Ah, j'ai cru bon de te soutirer de qques pièces d'or pour t'apprendre l'humilité.. ^^

Niark Niark Twisted Evil
Talëanor
Invité

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptySam 3 Juin - 4:37

T'a vus hein? il est beau mon sabre de givre Razz
*pavanne*
Nershala
Membre
Nershala

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptySam 3 Juin - 5:40

Moi, je m'en acheterais un noir, de la couleur de mon coeur....
Tilka
Invité

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptySam 3 Juin - 7:52

Heureuse de t'avoir trouvé comme nouveau menbre tu nous tiens entiere satisfaction. Gloire a toi mon amie
Talëanor
Invité

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper EmptySam 3 Juin - 18:14

Je crois que je vais aussi m'en acheter un noir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nershala Nightwhisper   Nershala Nightwhisper Empty

Nershala Nightwhisper
Page 1 sur 1