Garcimore Membre
| Sujet: un peu de détente Ven 18 Aoû - 7:26 | |
| Histoire de se changer les idées et de se détendre un peu, une petite vidéo nommée en toute simplicité "Les rocambolesques tribulations de Garcimore l'explorateur dansant" à cette adresse : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2107809672543747899Un petit clip me montrant en train de danser dans des endroits plus ou moins insolites. (avec en spécial guest star Axan, Phrass, Spinhead et Millediou, je précise car la qualité est tellement pourri qu'on voit pas que c'est eux^^). Bon, j'ai capturé avec Fraps, donc qualité pas terrible mais ça va, puis j'ai monté avec ce que j'avais sous la main c'est à dire Movie Maker, donc qualité encore moins jolie, et pour finir, la résolution des vidéos Google est très basse, donc à la fin ça fait pas joli du tout mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte comme on dit... Voilà, amusez vous à retrouver les différents lieux montrés dans la vidéo, ça fera un petit jeu | |
|
amkhära Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Ven 18 Aoû - 10:01 | |
| et bien je dit GG , nn serieux j'ai trouvé ça super bien fait , et puis avec la musique c'est trop lol Heureusement que tu es la garci , on s'emmerderait sinn Tu es notre dieu a tous |
|
amkhära Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Ven 18 Aoû - 10:14 | |
| |
|
Garcimore Membre
| Sujet: Re: un peu de détente Ven 18 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
Lunard Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Ven 18 Aoû - 15:51 | |
| aah sorry j'ai pas trouvé les videos j'essairai demain : /
bonne nuit |
|
Anaëlle Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Sam 19 Aoû - 4:56 | |
| Ha la la sacré Garci j'adooooore ^^ Vraiment bravo pour ta vidéo c'est génial Moi en tout cas ca m'a bien détendue Par contre tu as découvert des endroits vraiment étranges à l'occasion je ferais bien une petite ballade avec toi encore bravo (mais si les H2 n'aiment visiblement pas ta façon de danser ) |
|
Talëanor Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Dim 20 Aoû - 3:12 | |
| Ta vidéo Roxxxxxx 8-)
je neeed la tenue de fermier avec balet tueur de démons 8-) (et aussi les dragon pet au passage)
fodra que tu me montre comment aller chez les troll, ds la caverne du tps et ou sont les barrières blizzard |
|
Phrass Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Dim 20 Aoû - 5:18 | |
| - Citation :
- et ou sont les barrières blizzard
A Hyjal, pas trop loin de l'arbre monde ^^ |
|
Talëanor Invité
| Sujet: Re: un peu de détente Lun 21 Aoû - 2:42 | |
| zarb que je les aient pas vu alors =P |
|
Zephire Membre
| Sujet: Re: un peu de détente Mer 23 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
Fiaunna
| Sujet: Re: un peu de détente Ven 25 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
Garcimore Membre
| Sujet: Re: un peu de détente Ven 25 Aoû - 9:50 | |
| J'ai failli oublié : un grand merci à Anaêlle pour le vêtements, j'ai une classe d'enfer !! (la salopette et la chemise jaune... oui oui, comme Coluche ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de détente | |
| |
|