Usé et abusé, titubant après ça rencontre avec ce démoniste, un guerrier arrive au porte de l'Auberge. la traversée de ces contrés faillit lui en coûter la vie, et c'est là devant StormWind que ce démoniste est arrivé......... Enfin une auberge !
Je pousse la porte de cet endroit où il semble régner la bonne humeur et l a joie. Enfin du repos après moult aventures.
Le tintement des chopines qui s'entrechoquent, les rires francs et saouls..... L'âtre où brûlent deux énorme bûches, proche d'être des troncs entiers de jeunes arbre, diffuse un agréable odeur mélangée aux saveur de la cuisine.
M'installant confortablement à une table isolée, je commande deux ou trois chopine, je ne sais plus, et m'enquis de l'endroit.
"Vous êtes ici à la Taverne du Cochon Siffleur, la meilleur auberge de StormWind et sûrement la plus accueillante !"
me vente alors l'aubergiste, un nain jovial, paillard et païen, dévoué au culte de la bière.
Décident alors de m'y installer et d'en faire mon endroit de débauche et de rendez-vous je décida donc d'en tenir informé Sam, l'aubergiste des lieu.
Il me demanda alors de remplir alors une fiche signalétique, comme tout les habitué de cet endroit.
Voici ce qui en ressorti :
Nom: Axan
Race: Nain
Classe: Guerrier
Metiers: Forgeron (spe armures), Mineur, Secouriste
Habitude : se balader à travers le royaume entre deux quêtes et quelques aides par ci par là..... Boire de la bière et boire de la bière. Fracasser des hordeux en sortie de Taverne.
Enfin, un lieu de repos et de débauche, de rencontre aussi et quelle aubaine il en coûte de quêter avec des inconnus.
Repus et fourbus, je pris la décision de dormir en forêt d'Elwynn ce soir là. Peut-être quelques êtres agréables se prélassent autour d'un feu prêt du débarcadère.......