Garcimore Membre
| Sujet: Burning crusade : nouveaux talents et sorts Mer 30 Aoû - 6:10 | |
| Bon, il se passe plus grand chose sur ce forum depuis quelques temps mais je tente de ranimer vos sens d'aventuriers en quète de pouvoirs toujours plus puissants... Ooooooh, au premier abord, c'est joli ce qui nous attend avec BC : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.htmlje me demandais si avec l'add-on on allait continuer de gagner des points de talents et je me disais, si c'est le cas et que je l'achète, je vais mettre mes points là, et là, je serais super balèze !!! En plus ils parlent de nouveaux sorts, mais ça va être des nouveaux rangs de sorts qu'on connait dejà ou quoi ?? et en allant sur le site de Wow je vois tous ces nouveaux trucs. (amis druides, chasseurs, prêtres, désolé faudra patienter ^^) Y a pas à dire, ils savent y faire blizzard pour nous titiller le goujon et nous obliger à continuer notre abonnement et à acheter leur add-on... Voilà, donnez vos impressions (si quelqu'un vient encore sur ce forum) sur ces nouveautés @ + | |
|
Cesix Membre
| Sujet: Re: Burning crusade : nouveaux talents et sorts Mer 30 Aoû - 6:15 | |
| Bien dit Garci: - Citation :
- , ils savent y faire blizzard pour nous titiller le goujon et nous obliger à continuer notre abonnement et à acheter leur add-on...
de beaux pouvoirs nous atendent..sa c'est sur | |
|
Andremoniste Membre
Nombre de messages : 61 Localisation : alchi/herbo Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Merki Jeu 31 Aoû - 14:39 | |
| Grand merci mon ami pour la réanime un peu du fofo parce que c''est bien vrai que c'est un peu mort en ce moment et merci pour ces infos sa promet lexension allé ++ a biento IG | |
|
Fiaunna
| Sujet: Re: Burning crusade : nouveaux talents et sorts Mar 5 Sep - 19:12 | |
| NOON!! C pô juste... moi je di ya du favoritisme avec certainne classe et pr lé otre CAILLOU!!! lol sa gère vrément lé nouvo talent et sort... parai ke on va avoir une monture volante mais seulement ds le nouvo monde (GG)
PS:Garci chui dac aec lé otre merci de relancer la vie sur le fofo et ta vidéo L é cool... hihi^^
++ IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning crusade : nouveaux talents et sorts | |
| |
|