Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Burning crusade : nouveaux talents et sorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garcimore
Membre
Garcimore


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Burning crusade : nouveaux talents et sorts Empty
MessageSujet: Burning crusade : nouveaux talents et sorts   Burning crusade : nouveaux talents et sorts EmptyMer 30 Aoû - 6:10

Bon, il se passe plus grand chose sur ce forum depuis quelques temps mais je tente de ranimer vos sens d'aventuriers en quète de pouvoirs toujours plus puissants...

Ooooooh, au premier abord, c'est joli ce qui nous attend avec BC :

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.html

je me demandais si avec l'add-on on allait continuer de gagner des points de talents et je me disais, si c'est le cas et que je l'achète, je vais mettre mes points là, et là, je serais super balèze !!! En plus ils parlent de nouveaux sorts, mais ça va être des nouveaux rangs de sorts qu'on connait dejà ou quoi ?? et en allant sur le site de Wow je vois tous ces nouveaux trucs. (amis druides, chasseurs, prêtres, désolé faudra patienter ^^)


Y a pas à dire, ils savent y faire blizzard pour nous titiller le goujon et nous obliger à continuer notre abonnement et à acheter leur add-on...

Voilà, donnez vos impressions (si quelqu'un vient encore sur ce forum) sur ces nouveautés

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Cesix
Membre
Cesix


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Burning crusade : nouveaux talents et sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade : nouveaux talents et sorts   Burning crusade : nouveaux talents et sorts EmptyMer 30 Aoû - 6:15

Bien dit Garci:
Citation :
, ils savent y faire blizzard pour nous titiller le goujon et nous obliger à continuer notre abonnement et à acheter leur add-on...
de beaux pouvoirs nous atendent..sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Andremoniste
Membre



Nombre de messages : 61
Localisation : alchi/herbo
Date d'inscription : 07/06/2006

Burning crusade : nouveaux talents et sorts Empty
MessageSujet: Merki   Burning crusade : nouveaux talents et sorts EmptyJeu 31 Aoû - 14:39

Grand merci mon ami pour la réanime un peu du fofo parce que c''est bien vrai que c'est un peu mort en ce moment Sad
et merci pour ces infos sa promet lexension cheers
allé ++ a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Fiaunna

Fiaunna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2006

Burning crusade : nouveaux talents et sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade : nouveaux talents et sorts   Burning crusade : nouveaux talents et sorts EmptyMar 5 Sep - 19:12

NOON!! C pô juste...
moi je di ya du favoritisme avec certainne classe et pr lé otre CAILLOU!!! lol
sa gère vrément lé nouvo talent et sort...
parai ke on va avoir une monture volante mais seulement ds le nouvo monde (GG)

PS:Garci chui dac aec lé otre merci de relancer la vie sur le fofo et ta vidéo L é cool... hihi^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade : nouveaux talents et sorts Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade : nouveaux talents et sorts   Burning crusade : nouveaux talents et sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade : nouveaux talents et sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: La Place Publique :: L'Auberge-
Sauter vers: