Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 on savoir +++ sur les grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiaunna

Fiaunna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2006

on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades EmptyMar 3 Oct - 17:09

C koi les grades 2 notre guilde et dans kel ordre???
Et comment faire pour monter 2 grade??? confused

voilà juste pr savoir ++++++++ IG alien cheers

PS: ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cesix
Membre
Cesix


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: Re: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades EmptyMer 4 Oct - 9:32

Tu parle des Fusion??
si oui il a:
-->maitre de guilde
-->les general(officiers)
-->les maitres de classes(vétéran)
-->membre
-->recrue

et Si tu c biend e fusion dont tu parle go fofo de fusion t'inscrire: fusion.info
Revenir en haut Aller en bas
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: Re: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades EmptyMer 4 Oct - 10:40

Cher Fiaunna...

Nous t'attendons avec impatience chez Fusion. Rejoint nous vite.

Je suis connecté quasi tous les soirs de 19h00 à 2h00 (sure).

Contact moi afin que nous procédions à la migration. Sinon donne moi tes horraires afin que nous puissions nous rencontrer IG. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiaunna

Fiaunna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2006

on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: Re: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades EmptyJeu 5 Oct - 5:50

Shocked G une bone et une mauvaise nouvelle à vous annoncer Smile Crying or Very sad

[url]LA MAUVAISE: No [/url]mon esprit ne sera plu présent ds mon corps pendant 2 à 4 semaines pour le rite de passage vers l'union avec la nature. Like a Star @ heaven Suspect

[url]LA BONNE: Very Happy [/url]seul mn esprit (feu follet) ne doit t'aller a cette réunion D + secrète chez les élfes G dc pri la liberT de signer un pacte diabolique avec André I love you lol! ki lui poura posséD mn corp pendan mon absence... dc si tu croise André di lui de faire venir mn corp pr la migration.
Voila /kiss all et GG tongue cheers cheers cheers

PS:si André peu bien comfirmé SVP par un msg et kil voi avec Ax les détails pr la rencontre... mici all et @ dont kelke semaines
Revenir en haut Aller en bas
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: Re: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades EmptyJeu 5 Oct - 21:20

Mad On va donc pas voir l'honneur de ta présence pendant tant de temps :'(

On se charge de prendre rapidemetn contact avec Andrémoniste afin qu'il puisse, en possession de ton corps physique, ramener ce dernier auprès de nous dans Fusion.

Et par avance nous te shouaitons la bienvenue parmi nous cheers cheers

Et puis il faudra vraiment que j'en sache plsu sur ces réunion elfiques Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cesix
Membre
Cesix


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: Re: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades EmptyMer 11 Oct - 9:30

erf..meme si je suis qu'une humaine je ne pense pas qu'un nain aprene la reunionvsecrete des elfes..c'est la vie petit axan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on savoir +++ sur les grades Empty
MessageSujet: Re: on savoir +++ sur les grades   on savoir +++ sur les grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on savoir +++ sur les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: La Place Publique :: L'Auberge-
Sauter vers: