Aprés un combat terrible avec des Taurens
je me suis retrouvé séparé de ma soeur Anaëlle, étant à sa recherche depuis plusieurs lunes en forêt d'Elwynn, je commencais a me dire que je ne la retrouverais pas.
Commencant a fatigué je me suis décidé d'aller à Stormwind afin de me reposer et de me restaurer à la Taverne du Cochon Siffleur. Selon les dires c'est un grand lieu de rencontre et une référence en terme d'hospitalité.
Me décidant à rentrer j'ai tout de suite ressentis une chaleur acceuillante qui m'envahissait.
Soudain un homme s'approche de moi et me dit bonjour petite elfe moi je me nomme Sam l'aubergiste, le saluant respectueusement je lui demande si il peut me servir un jus de melon bien frais. Il me dit pas de problème mais avant remplis ce manuscrit afin que tu sois reconnue.
Nom: Tilka
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Metiers: Alchimiste - Herboriste - Secouriste - Cuisine - Pêche
Habitude: Aime se promener pour ceuillir des plantes pour ses popos et aider ses amis dans leurs aventures.
Aprés avoir remplis ce document je me suis mise à manger un steack de loup grillé et un jus de melon.
C'est alors que le gosier bien rempli je me remis en route à la recherche de ma soeur Anaëlle.
Quand soudain à la sortie de la cité je vis un nain
près du débarcadère, il était frigorifié et fatigué et peut être même saoul
je décide alors de lui allumé un feu afin qu'il se réchauffe et de faire connaissance