Une fois ma formation druidique achevée, ma maîtresse m'envoya découvrir les autres races afin de parfaire ma formation.
Tache de suivre davantage ton instinct plutôt que tes impulsions irréfléchies. Attache toi davantage aux individus qu'aux idées reçues des races; chacun présente ses défauts mais aussi ses qualités. J'espère que tu y apprendras la tolérance.Forte de ces mots, je partis en direction de Darnassus la resplendissante en compagnie de mon grande soeur Isaria.
La traversée de la grande mer fut une expérience éprouvante.des matelots hirsutes, puants.... un captaine entreprenant et grossier... des jeux ignobles....
Quel ne fut pas alors mon soulagement de me retrouver enfermée en fond de cale pour le reste du trajet à me remémorer le temps où la Nature était omniprésente en chacun de nous.
Enfin arrivée à Stormwind, aprés un long voyage plein d'enseignement, je fus intriguée par un écriteau
Le cochon Siffleur.
Quelle idée de donner un tel nom à un établissement... Je suggérai alors à notre groupe d'y faire halte.
Nous nous y dirigeames alors par de petites ruelles pleines de puanteur où me furent encore révélée le stupre des hommes.
Arivée à la taverne je m attablai afin de siroter une liqueur de sapin.
A mon compagnon de voyage de roter et cracher par terre régulièrement..
Au bout de quelques minutes, exaspéré par son chien qui jacassait, il lui flanqua une rouste...
N'y tenant plus je me levai et l'empoignai pour le mener dehors. A peine sur le seuil je lui flanquai une torgnole qui l envoya rouler sur le trottoir.
Abasourdi, il me regarda l'injurier avant que ses compagnons ne débarquent pour l'aider (et me faire comprendre que je n'étais plus la bienvenue..).
Désespérée, je me morfondai devant une bonne bouteille de liqueur sur la nature souillée, les animaux amenés à l'esclavage... lorsque une silhouette s'approcha de moi.
-Voila une elfette bien triste dit une elfe à fière allure.
Prenant conscience de sa présence, je levai la tête; immédiatement j'y décelai une présence réconfortante et je sus que la personne en face de moi était une de mes soeurs.
-Les hommes et autres me dégoutent. Ils n ont aucun respect pour ce que leur offre la nature ; ils ne font que l'utiliser sans l'écouter, dis je d'une voix faiblarde.
Mon interlocutrice était sage et la conversation fut une révélation. Aprés un certain moment, désolée, elle se leva pour partir .
-Tiens prends cette feuille,j'espère que nous continuerons cette discussion plus tard.
Nom Dénessiah
Race Elfette
Age 3500 ans la jeunesse quoi..
Classe Druide 46
Métiers Herbo/Alchimiste (mais presque au chomage...)
Occupations favorites Queter avec des gens que j apprecie en normal ou instances, chatier ces orcs puants, ces vaches baveuses et tout ceux qui ne prennent pas soin de la nature