Le temps a passé depuis ma première rencontre avec Axan et ses ami(e)s...
Maintes fois ils ont combattu à mes côtés et je commençais enfin à prendre un peu de pouvoir...
Je le sentais clairement...il commençait à brûler en moi, à me consummer petit à petit. Il fallait assouvir ce désir !!!
C'est pour cela que je me mis en route pour Strangleronce. Je pensais pouvoir laisser cours à mes pulsions... ce fut une grave erreur !!!
Devant la dure réalité des mes défaites successives, je décidais de rebrousser chemin vers Stormwind afin de trouver de l'aide.
Ayant déjà entendu parler du cochon siffleur, ma première réaction fut d'y aller. Avec le recul je pense que s'était la bonne décision!
A peine installée au comptoir, un homme vint à moi et me demanda ce que je voulais boire...
"Une bière" lui répondis-je d'une voix tremblante.
Voyant l'état dans lequel je me trouvais, l'homme voulu en savoir d'avantage.
Je me mis à lui raconter mes péripéties et lui expliquer que je venais chercher du renfort en ville.
"Tu ne pouvais pas mieux tomber. Tiens prend cette fiche et je me chargerai du reste !!" s'exclama-t-il.
Je me mis alors à remplir comme suit :
Nom: Maëlora
Age: je ne sais plus depuis que j'ai enfanté une elfe en présence de son fils nain !! (des fois faut vraiment pas se poser de question et continuer à boire)
Race: humaine
Classe: démoniste
Métiers: herboriste et alchimiste
Occupations favorites: Pêcher entre amis, visiter des lieux inconnus, se venger des H2, des raptors et tous les mob qui passent en fait
Je me mis ensuite à déguster ma bière, puis alla me reposer dans ma chambre...