Le métier de tailleur permet aux joueurs de découper et d'assembler des pièces de tissu pour confectionner des armures, des sacs, des tuniques et autres types de vêtements.
Association : - (le choix de dépeceur est une option intéressante).
Pour qui ?
D'une manière générale la couture est associée aux classes porteuses d'armures de tissu (mage, démoniste et prêtre).
Toutefois l'un des objets produits, à savoir le sac, est très prisé et ce quelle que soit la classe.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendant très bien et assez cher.
Le tailleur produit également des vêtements qui peuvent être acquis afin de personnaliser son personnage ou dans des buts d'animation roleplay (robe de mariée, de cérémonie, smoking,...).
Devenir Tailleur et progresser
Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de tailleur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur apprenti. Par la suite il vous faudra trouver à chaque fois un instructeur spécifique pour vous permettre de progresser plus avant (voir informations utiles).
Vous pourrez progresser en réalisant des objets en tissu.
La plus grande partie des matières premières (tissu) de vos réalisations sera trouvée sur la dépouille des humanoïdes et des morts-vivants. Les tissus ne sont ni récoltés ni fabriqués.
Outil : aucun.
Informations
* Le résultat de la couture est un vêtement, armure de tissu, sac ou rouleau de tissu.
* Les tissus (étoffes) peuvent être empilés par 20 dans vos sacs. Les rouleaux par 10.
* Le temps pour réaliser un objet de tissu est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre
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