Vous avez envie de sauver la vie des gens ? Guérir les empoisonnements et soigner les blessés graves ? Devenez secouriste ! Ce métier mineur vous permet de créer divers types de bandages à utiliser sur votre personnage ou sur ceux des autres joueurs. Il faut être secouriste pour appliquer un bandage sur un autre joueur.
Association : -
Pour qui ?
D'une manière générale le secourisme est associé aux classes qui ne disposent pas de moyens magiques pour se soigner. Les voleurs et guerriers auront ainsi un moyen de récupérer plus vite entre les combats (et même durant celui-ci pour les voleurs).
La production ne pourra pas, en général, être revendue aux autres joueurs car l'utilisation nécessite la connaissance de la compétence secourisme.
Devenir Secouriste et progresser
Comme toutes les professions secondaires, la profession de secouriste peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur qui restera le même pour amener votre compétence à 150.
Pour atteindre le niveau 225, il vous faudra acquérir un livre (d'apprentissage).
Et pour finalement devenir Maître secouriste vous devrez réaliser une Quête spéciale, accessible au niveau 35 et 225 en compétence (voir informations utiles pour plus d'info).
Vous pourrez progresser en réalisant des pansements et anti-poisons.
Outil : -
Informations
* Le résultat du secourisme est un bandage ou un anti-poison.
* Les bandages peuvent être empilés par 20.
* Les matières premières sont de 2 types : le tissu (pris sur les humanoïdes) et le venin (pris sur les animaux venimeux).
* Le temps pour réaliser un bandage est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre
.
* Vous pouvez utiliser un bandage sur vous-même ou sur un compagnon et cela même en combat (Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre) Il y a un 'Cooldown' d'une minute entre chaque application d'un bandage.