Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anaëlle

5 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Invité

Anaëlle Empty
MessageSujet: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 4:23

Née il y a 2852 ans à Sombrevallon, Tel'Drassil, j'ai eu la chance de vivre une enfance heureuse et cachée à l'abrit de la guerre qui faisait rage ailleurs. J'ai grandi et ai découvert une vocation de druide aupres de celui qui est devenu mon compagnon et mentor Gaalic de Tel'Drassil.
Un jour, il projeta de me montrer Astranaar et de me parler de cette époque où nous autres elfes de la nuit vivions en paix en Ashenvale.
Malheureusement, nous fûmes attaqués par des orcs aux yeux injectés de sang et emplis de haine...
Gaalic fit de son mieux pour me défendre mais devant mes yeux emplis de terreur il succomba...
Me saisissant du Croc de Naraxis, dague qu'il m'avait offerte au début de ma formation, j'ai essayé de lutter à mon tour mais fut terrassée par un puissant sort chamanique et laissée pour morte...
Raene Wolfrunner me trouva et me soigna puis, la mort de Gaalic dans l'âme je me suis exilée à Reflet de Lune afin de finir la formation que j'avais commencée.
Pensant etre prete, j'ai rejoind ma soeur Tilka et nous sommes parties à la decouverte du Monde et je me suis consacrée à aider les autres et à défendre les plus faibles.
Lors d'un affrontement avec de puissants Tauren en forêt d'Elwynn nous fûment séparées et je suis retourné à Tel'Drassil. Je n'ai jamais su si Tilka avait survecu...
Au hasard d'une rencontre avec un nain nommé Phrass possedant une energie debordante ^^ j'appris que ma soeur était bien vivante et qu'elle frequentait à ma grande surprise un lieu nommé "le cochon siffleur"
Shocked .
Pénétrant cette taverne bruyante et enfumée, je me dirige alors vers l'aubergiste qui m'accueillit chaleureusement.
Pharss etait là en compagnie d'un autre nain exhuberant et balafré, d'une démoniste à la fois sombre et douce et d'une elfe de la nuit qu'ils appellaient Amkhi?
Phrass me fit signe d'approcher et me dit : "Hey ^^ salut toi, assieds toi donc, ta soeur ne devrait pas tarder à arriver !! ha ha hahaha " avant de vider sa.... 13ème bière naine Shocked
"Parle nous un peu de toi" me lanca le fier guerrier nain qui se nommait Axan.
Je m'execute alors:
NOM Anaëlle
AGE 2852 ans
RACE Elfe de la nuit
CLASSE Druide (équilibre)
METIERS Herboriste (artisant), Depecage (artisant), Peche (artisant), Cuisine (expert) et 1ers soins (compagnon)
OCCUPATIONS Aider mon prochain, proteger la foret, découvrir le monde, retrouver l'assassin de Gaalic, palabrer entre amis ^^

Sur ces derniere paroles je vis ma soeur sortir de l'ombre et se joindre à nous Crying or Very sad . Elle me présenta ses amis et ils m'inviterent à me joindre à eux avec une gentillesse des plus sincere...
"J'accepte avec plaisir" rétorquais je Razz
Depuis ce jour, nous parcourons Azeroth et Kalimdor ensemble, veillant les uns sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Talëanor
Invité

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 5:19

Content de te retrouver parmi nous ^^
Tilka
Invité

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 5:32

cheers cheers cheers cheers cheers Vive le retour de ma soeur cheers cheers cheers cheers

Heureuse et très émue Sad de te retrouver, j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous.

Ta tite soeur I love you
Phrass
Invité

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 8:41

GD !!!!!!!!!!!!!!

OUAHHHHHHH *Trop content*

...

Ahh je sais pas quoi dire !!! RE BIENVENUE ^^
amkhära
Invité

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 9:01

Ana sa fait trop plaisir te t'avoir a nouveau parmis nous
Longue aux aventures ensembles! Razz
Nershala
Membre
Nershala

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 9:34

Ouaaaais, Ana, c'est génial de t'avoir, j'éspère qu'on attendra les sommets ac toi Very Happy
Axan
Admin
Axan

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 12:16

Enfin ^^

Après cette longue abscence, heureux de te revoir en guidle très chere Anaëlle ^^
Dénessiah
Membre
Dénessiah

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 16:15

Salut Anaelle,
encore une nymphe parmi nous, decidement c est une guilde de druide. Faudra veiller a changer de nom parce que incadescence c est pas tres fun avec la nature et les arbres. Very Happy
Enchantée de te connaitre, j espere qu on passera de chouettes moments a taper du tauren...
Maëlora
Admin

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle EmptyJeu 8 Juin - 17:08

Ana, toit qui te demandais si tu avais ta place parmis nous...voilà la preuve est faite^^

Longue fut ton absence et d'autant plus fortes nos retrouvailles^^

Bienvenue,

Maëlora.
Andremoniste
Membre

Anaëlle Empty
MessageSujet: Youpiii!!!!!!   Anaëlle EmptyLun 12 Juin - 1:07

Haaa ma chere ana enfin tu é de retour parmi nous!!!!
Jespere ke tu nou kitera plu....enfin C du passé tou sa encor bienvenu a toi ma druide Very Happy
bon ba voila le reste jte le diré en privée quoi tu le sé déja je pense Embarassed lol
alé a biento!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle   Anaëlle Empty

Anaëlle
Page 1 sur 1