Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 3. Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

3. Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor Empty
MessageSujet: 3. Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor   3. Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor EmptyDim 6 Aoû - 9:46

Lorsque Kel'Thuzad eut récupéré ses forces, Arthas emmena le Fléau au sud, vers Dalaran. C'est là que la liche obtint le puissant grimoire de Medivh qu'il pourrait utiliser pour permettre à Archimonde de revenir dans ce monde. A partir de là, c'est Archimonde lui même qui dirigerait l'invasion finale de la Legion. Pas même les mages du Kirin Tor purent empêcher les troupes d'Arthas de voler le grimoire de Medivh et très vite, Kel'Thuzad avait ce qu'il lui fallait pour entamer le rituel. Après 10.000 ans, le puissant démon Archimonde et sa suite émergèrent une fois de plus dans le monde d'Azeroth. Dalaran ne fut pourtant pas leur destination finale. Sous les ordres de Kil'Jaeden lui-même, Archimonde et ses démons suivirent les Morts-Vivants à Kalimdor, dans le but ultime de détruire Nordrassil, l'Arbre-Monde.

Au milieu de ce chaos, un mystérieux prophète solitaire apparût afin de guider les races mortelles. Ce prophète, qui n'était nul autre que Medivh, le dernier Gardien, miraculeusement revint de l'au-delà afin de se racheter de ses pêchés passés. Medivh dit à la Horde et à l'Alliance tout des dangers qu'ils devraient affronter et qu'ils devaient se battre ensemble. Blasés par des années de haine, les Orcs et les Humains n'en avait cure. Medivh dût convaincre chaque race séparément en utilisant les prophéties et la ruse afin de les guider tous à travers les mers vers Kalimdor. Très vite, Humains et Orcs rencontrèrent une civilisation qui vécu très longtemps cachée, les Kaldorei.

Les Orcs, menés par Thrall ont rencontré de nombreux problèmes durant leur périple à travers les Barrens de Kalimdor. Malgré qu'ils se lièrent d'amitié avec Cairne Bloodhoof et ses puissants guerriers Taurens, de nombreux Orcs succombèrent à la rage démoniaque qui les habitaient depuis des années. Le plus important lieutenant de Thrall, Grom Hellscream, trahit la Horde en laissant ses instincts primaires le submerger. Alors que Hellscream et ses loyaux guerriers Warsong pénétraient les forêts d'Ashenvale, ils se sont heurtés aux anciennes sentinelles Elfes de la Nuit. Certain que les Orcs suivaient à nouveau leurs voies guerrières, le demi-dieu Cenarius apparu afin de faire fuir Hellscream et ses Orcs. Pourtant, Hellscream et ses troupes parvinrent à tuer Cenarius et à corrompre les anciennes terres forestières grâce à une haine et une férocité surnaturelles. Hellscream restaura son honneur en aidant Thrall à vaincre Mannoroth, le démon qui fut à l'origine de la malédiction des Orcs à cause de son sang empli de haine et de rage. Avec la mort de Mannoroth, la malédiction du sang des Orcs disparut.

Pendant que Medivh tentait de convaincre Orcs et Humains de la nécessité d'une alliance, les Elfes de la Nuit combattaient la Legion grâce à leur techniques de dissimulation. Tyrande Whisperwind, l'immortelle Grande Prêtresse des sentinelles Elfes de la Nuit, se battait désespérément afin d'empêcher les démons et les morts-vivants d'occuper les forêts d'Ashenvale. Tyrande comprit qu'il lui fallait de l'aide et décida de réveiller les druides Elfes de la Nuit de leur long sommeil de 10.000 ans. En éveillant son ancien amour, Malfurion STormrage, Tyrande parvint à galvaniser ses troupes et à repousser la Legion. Avec l'aide de Malfurion, la nature elle-même s'éleva afin de vaincre la Legion et le Fléau.

Pendant sa recherche des autres druides qui hibernaient, Malfurion trouva l'ancienne prison dans laquelle il emprisonna son frère, Illidan. Convaincue qu'Illidan les aiderait contre la Legion, Tyrande le délivra. Malgré qu'il les aida durant un court moment, Illidan s'enfuit afin de poursuivre ses propres desseins.

Les Elfes de la Nuit se renforcèrent et combattirent la Legion Ardente avec une détermination sans égal. La Legion n'avait jamais renoncé à son désir du Puits d'Eternité, longtemps la source de puissance de l'Arbre-Monde et coeur-même du royaume des Elfes de la Nuit. Si leur assaut prévu sur l'Arbre était victorieux, les démons détruiraient totalement le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
3. Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9. Anciennes Rancoeurs - La Colonisation de Kalimdor
» mon retour[Cesix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: Contes et Légendes :: Chapître 5-
Sauter vers: