Incandescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 9. Anciennes Rancoeurs - La Colonisation de Kalimdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Axan
Admin
Axan


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2006

9. Anciennes Rancoeurs - La Colonisation de Kalimdor Empty
MessageSujet: 9. Anciennes Rancoeurs - La Colonisation de Kalimdor   9. Anciennes Rancoeurs - La Colonisation de Kalimdor EmptyDim 6 Aoû - 9:49

Même si la victoire était leur, les races mortelles se retrouvèrent dans un monde déchiré par la guerre.Le Fléau et la Légion Ardente ont détruit toute forme de civilisation à Lordaeron et en avait quasiment fait de même à Kalimdor. Il y a avait des forêts à guérir, de la rancune à enterrer et des patries à installer. La guerre avait blessé chaque race très profondément, mais elles se sont naturellement réunies afin de recommencer à zéro, en débutant avec une trêve fébrile entre l'Alliance et la Horde.

Thrall avait mené les Orcs sur le continent de Kalimdor où ils ont fondé une nouvelle patrie avec l'aide de leurs frères Taurens. Nommant leur nouveau pays Durotar en l'honneur du père de Thrall qui fut assassiné, les Orcs décidèrent de reconstruire leur société autrefois glorieuse. Maintenant que la malédiction démoniaque était dissipée, la Horde passa de l'état de machine de guerre à celui de coalition fragile dont les buts étaient survivre et prospérer plutôt que conquérir. Aidés par les nobles Taurens et les rusés Trolls de la tribu Darkspear, Thrall et ses Orcs espéraient une nouvelle ère de paix sur leurs propres terres

Les survivants des force de l'Alliance, commandées par Jaina Proudmoore, s'installèrent dans le sud de Kalimdor. A l'est des Marches de la Mare, ils bâtirent la cité portuaire de Theramore. Là-bas, les Humains et leurs alliés Nains firent tout pour survivre sur une terre qui leur sera à jamais hostile. Malgré les efforts des défenseurs de Durotar et de Theramore afin de preserver leur trêve fragile, la fébrile sérénité coloniale ne devait pas durer.

La paix entre les Orcs et les Humains fut ébranlée par l'arrivée à Kalimdor d'une massive flotte de l'Alliance. Cette puissante flotte, sous le commandement du Grand Amiral Daelin Proudmoor (le père de Jaina) a quitté Lordaeron avant qu'Arthas ne détruise le royaume. Ayant navigue durant de très longs mois, l'Amiral Proudmoore recherchait d'éventuels survivants de l'Alliance.

L'armada de Proudmoore faisait peser une sérieuse menace à l'équilibre de la région. Héros fameux de la Seconde Guerre, le père de Jaina était un farouche ennemi de la Horde et était déterminé à détruire Durotar avant que les Orcs ne puissent vraiment s'implanter.

Le Grand Amiral força Jaina à faire un choix terrible : le soutenir dans sa guerre contre les Orcs et trahir ses alliés de fortune ou combattre son propre père afin de maintenir la paix fragile si durement obtenue entre l'Alliance et la Horde. Après beaucoup d'introspection, elle choisit la deuxième solution et aida thrall à vaincre son fou de père. Malheureusement, l'Amiral Proudmoore mourut dans la bataille avant que Jaina ne put se réconcilier avec lui ou qu'elle ne puisse lui prouver que les Orcs n'étaient plus des monstres sanguinaires. Pour la remercier de sa loyauté, les Orcs autorisèrent les forces de Jaina à se réinstaller en toute sécurité à Theramore.
Revenir en haut Aller en bas
 
9. Anciennes Rancoeurs - La Colonisation de Kalimdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incandescence :: Contes et Légendes :: Chapître 5-
Sauter vers: